Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > 3.0. F.S.E.

• Vente au profit du FSE - 10 mai

A la suite du concours de logos et de slogans lancé en début d’année scolaire, le FSE du collège organise une vente de produits (tee-shirt, parapluie, tote bag), dont les bénéfices serviront à financer les projets éducatifs et pédagogiques de l’année scolaire prochaine. Les différents produits sont visibles à l’accueil et au CDI du collège. Les tee-shirts ont le logo devant sur le "coeur" et le slogan dans le dos. Le tee-shirt des filles est cintré. Vérifiez bien les dimensions avant de faire votre choix (...)
  • Concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour le collège - Septembre 2020

Le FSE du Collège Romain Rolland propose à tous les élèves de participer à un concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour définir notre collège Romain Rolland....la suite de l’article ici.

Le FSE du Collège Romain Rolland propose à tous les élèves de participer à un concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour définir notre collège Romain Rolland. Toutes les productions seront affichées dans la galerie d’art et un jury sera organisé avant les vacances de Noël pour sélectionner le meilleur slogan et logo. Par ailleurs, les parents d’élèves proposent, une fois le logo et slogan choisis, de les faire imprimer ou inscrire sur des T-shirts, mugs et autres objets qui seront (...)