Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > Mathématiques > Remise des prix du concours de mathématiques

Remise des prix du concours de mathématiques

Toutes les classes de 6ème du collège Romain Rolland ont participé comme chaque année au concours de mathématiques. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le lundi 17 mai. En photo, les lauréats de l’édition 2021 accompagnés des professeurs de mathématiques M. Le Nagard, M. Rissel, M. Grit, M. Jacob, Mme Querel et du principal adjoint, M.Piraud. Les résultats (par ordre de mérite) : Loevan Heno (meilleur 6ème), Evane Le Galliard, Léane Le Quintrec, Edriss Zorgui, Avela Loir, Louen Forget, Gaël Lorans, Eliott Briend, Alexis Ropert et Mathis Masset. Mention spéciale à Timéo Garo, Nathan Harel et Noah Laillet, élèves de SEGPA de la classe de Christophe Grit, également récompensés.