Voyage à Nîmes

Nos collégiens sont de retour ! Profitez bien de votre week-end pour revenir en forme lundi !

Vendredi 14 juin

Pique-nique et activités à la Tour Magne !

Visite de la Maison carrée de Nîmes !

Jeudi 13 juin

Randonnée dans la garrigues et découverte du pont du Gard ! Visite des arènes de Nîmes et ateliers de l'école des gladiateurs !

Mercredi 12 juin

Aujourd'hui, mercredi 12 juin, visite d'Aigues-Mortes et jeu de piste, la Tour Carbonière et ses flamands roses sauvages, la Grande Motte !

Pique-nique près des Arènes :

Atelier de mosaïque au Musée de la Romanité et ateliers céramiste en herbe et classification au Musée d'Histoire naturelle :

Nos élèves sont bien arrivés à Nîmes. Au programme de la journée : Musée de la Romanité et Musée d'Histoires naturelles !

Lundi 10 juin au soir, les classes de 6è2 et de 6è4, accompagnées de 4 professeurs, ont pris la route pour Nîmes. Ils ont roulé toute la nuit et ont dormi dans le bus. Une ambiance joyeuse régnait dans le bus.

Ils ont fait une pause ce matin vers 6h, puis ont pris leur petit-déjeuner vers 7h30 après Narbonne. Ils arriveront à destination vers 9h30 sous la chaleur et le soleil !