Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Evènements à venir

Articles

• Modification de l’organisation des conseils de classe du 2ème trimestre - 13 mars

Les nouvelles mesures prises le 14 mars par le gouvernement, et les directives transmises en conséquence par M. Le Recteur le 15 mars, nous imposent de revoir l’organisation des conseils de classe. Ainsi, ils se tiendront en comité restreint et en visioconférence (le président du conseil, le professeur principal et la conseillère d’orientation pour les 3eme), selon le planning ci-joint (cliquer sur le titre de l’article pour y accéder). Dans ce contexte exceptionnel, les élèves et les parents ne (...)
  • Planning des conseils de classes du 1er trimestre - Novembre 2019

• Sorties ou événements de la semaine 48 - Novembre 2019

• Bonnes vacances - Juillet 2018

Toute l’équipe du collège Romain Rolland vous souhaite un bel été.