Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Communication

• Dossiers d’inscription ou de réinscription - 2 juillet

Le collège est ouvert jusqu’au vendredi 10 juillet. Pour les familles qui n’ont pas encore déposé le dossier d’inscription ou de réinscription ! Ou pour tout autre renseignement.
  • Restitution des manuels scolaires et autres livres - 20 juin

Des élèves n’ont toujours pas rapporté leurs manuels scolaires, ainsi que les livres empruntés au CDI. Pensez à leur faire au plus vite. Le collège est ouvert jusqu’au vendredi 10 juillet.
  • Manuels scolaires et dossiers de réinscription - 13 juin

Lundi 22/06 : Restitution des manuels + livres empruntés au CDI + prêtés en Français pour les élèves de 3ème qui suivent les cours en distanciel Mardi 23/06 : Restitution des manuels + livres empruntés au CDI + prêtés en Français pour les élèves de 6ème qui suivent les cours en distanciel Mercredi 24/06 : Restitution des manuels + livres empruntés au CDI + prêtés en Français pour les élèves de tous niveaux qui suivent les cours en distanciel (qui ne peuvent pas venir le jour qui leur est dédié Jeudi (...)
  • Portes ouvertes 2020 - 28 janvier

• Voeux - Décembre 2019