Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques

• Non au harcèlement - 7 novembre

A l’occasion de la Journée Non au harcèlement du jeudi 7 novembre, une exposition sur le thème est proposée au CDI : des ressources documentaires, ainsi que des romans qui témoignent de situations de harcèlement.
  • Planning des conseils de classes du 1er trimestre - 4 novembre

• Planning des conseils de classe - Décembre 2018

Voici les dates des conseils de classe du premier trimestre/ Cliquez sur le planning pour ouvrir le PDF !
  • Présentation du Collège - Septembre 2018

Le collège Romain-ROLLAND de PONTIVY est un établissement scolaire du service public qui accueille cette année, de la 6ème à la 3ème, près de 490 élèves répartis dans 23 divisions, dont 6 classes de S.E.G.P.A et une ULIS. Notre établissement dispose également d’un internat. Parmi les options proposées, nous pouvons citer l’apprentissage de l’Espagnol dès la sixième, le latin, les parcours musicaux en partenariat avec le Conservatoire, l’alternance en quatrième, une mini-entreprise, la découverte (...)
  • Bonnes vacances - Juillet 2018

Toute l’équipe du collège Romain Rolland vous souhaite un bel été.
  • Horaires du collège - Janvier 2017