Vous êtes ici : Accueil > L’établissement > 1.2. Présentation du collège

• Résultats du Brevet et du CFG 2019 - Septembre 2019

• Remise des diplômes aux anciens élèves de 3ème - Octobre 2018

Vendredi 28 septembre a eu lieu la remise des diplômes du CFG et du Brevet pour les élèves de 3ème du collège, de la SEGPA et de l’ULIS. Les élèves ont quasiment tous répondu présents à cette cérémonie qui marque la réussite de leur premier examen national, la fin de leur scolarité au collège et le début de la vie étudiante pour les uns ou active pour les autres. Après la photo avec le diplôme, les élèves et les parents ont reçu une petite collation avec les personnels de la direction et les professeurs (...)
  • Présentation du Collège - Septembre 2018

Le collège Romain-ROLLAND de PONTIVY est un établissement scolaire du service public qui accueille cette année, de la 6ème à la 3ème, près de 490 élèves répartis dans 23 divisions, dont 6 classes de S.E.G.P.A et une ULIS. Notre établissement dispose également d’un internat. Parmi les options proposées, nous pouvons citer l’apprentissage de l’Espagnol dès la sixième, le latin, les parcours musicaux en partenariat avec le Conservatoire, l’alternance en quatrième, une mini-entreprise, la découverte (...)
  • Horaires du collège - Janvier 2017