Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > 3.3. Association sportive

• Participation au cross national MGEN UNSS - 25 janvier

Six élèves sont partis pour Reims vendredi 24 janvier pour représenter le collège aux championnats de France de cross. Nos élèves ont encore une fois montré leurs qualités sportives au championnat de France de Cross UNSS à REIMS samedi 25. L’équipe des minimes finit à la 36ème place ! Bravo à eux pour leur participation et leur performance ! Le collège Romain Rolland est fier d’eux (...)
  • Qualification pour le cross académique - Novembre 2019

Les 2 équipes minimes et l’équipe benjamine sont qualifiées pour le cross académique dans 15 jours. Bravo !
  • VTT UNSS A PLOUAY 2019-2020 - Octobre 2019

Ce mercredi 2 Octobre 2019 à eu lieu à PLOUAY une compétition amicale de VTT UNSS regroupant plusieurs collèges du district. Les élèves de la section sportive triathlon y participaient. Résultats : 2ème en Minimes et 3ème en Benjamins. Bravo à eux ! La prochaine compétition aura lieu le mercredi 13 novembre en course d’orientation et escalade. Sportivement. L’équipe EPS.
  • PLANNING DE l’AS 2019-2020 - Septembre 2019

Les entrainements à l’association sportive commenceront dès le mardi 17 Septembre. Les élèves ont 15 jours pour essayer gratuitement les sports proposés. Le planning complet est en PJ. Sportivement. L’équipe EPS.
  • Journée UNSS découverte du BODY BOARD - Mai 2019

Mercredi 22 Mai, plusieurs élèves du collège se sont rendus à Plouharnel sur la plage de Ste Barbe pour s’initier à la pratique du Body Board sous un beau soleil ! Tous se sont bien amusés ! Rendez-vous le mercredi 19 juin pour une nouvelle après midi sportive avec du paddle, kayak, vtt etc...! Sportivement. L’équipe EPS.
  • Championnats départementaux UNSS Badminton - Mai 2019

Ce mercredi 15 Mai ont eu lieu les championnats départementaux de Badminton à Hennebont. C’était une grande première pour nos deux équipes ! Les benjamins : Stéphane AUDO et Malone GUILLAUME se classent 18ème. Les minimes avec Steven LELAUSQUE et Téo LETERRIEN terminent à la 17ème place. Les quatre élèves se sont bien défendus même si cette année, le niveau était élevé ! Nous leur donnons rendez-vous l’année prochaine pour faire encore mieux ! L’équipe (...)