Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > 3.4. CDI > Journal Le Collégien

• Le Collégien n°40 - Décembre 2020

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité du mois de novembre 2020. Bonne lecture !
  • Le Collégien n°39 - Décembre 2020

• Le Collégien n°38 - Décembre 2020

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité de la mi octobre au début de mois de novembre 2020. Bonne lecture !
  • Le Collégien n°37 - Novembre 2020

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité de la fin septembre à la mi octobre 2020. Bonne lecture !
  • Le nouveau Collégien est arrivé ! - Octobre 2020

La nouvelle équipe des journalistes du collège est heureuse de vous présenter la nouvelle formule du Collégien n°36 !