Vous êtes ici : Accueil > CDI > Club Unicef > Remise des prix du concours du Club Unicef

Remise des prix du concours du Club Unicef

Vendredi 18 janvier 2019, les élèves du Club Unicef ont présenté les panneaux qu’ils ont réalisés sur le thème de l’alimentation. Pendant des heures de vie de classe et sur le temps du midi, ils ont travaillé sur le sujet pour montrer que l’alimentation n’est pas égale dans le monde.
C’était également l’occasion de récompenser les lauréats du concours lancé en nomvembre invitant les élèves volontaires à dénoncer la faim dans le monde à travers des poèmes et des dessins. 20 élèves de la 6ème à la 3ème ont ainsi reçu leur prix : des livres, des places de cinéma, des crayons et des bonbons offerts par le foyer soci-éducatif du collège.