Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Examens > Remise des diplômes aux anciens élèves de 3ème
Publié : 1er octobre

Remise des diplômes aux anciens élèves de 3ème

Vendredi 28 septembre a eu lieu la remise des diplômes du CFG et du Brevet pour les élèves de 3ème du collège, de la SEGPA et de l’ULIS. Les élèves ont quasiment tous répondu présents à cette cérémonie qui marque la réussite de leur premier examen national, la fin de leur scolarité au collège et le début de la vie étudiante pour les uns ou active pour les autres. Après la photo avec le diplôme, les élèves et les parents ont reçu une petite collation avec les personnels de la direction et les professeurs présents.
Le collège compte un taux de réussite de 93.7 % (pour un taux national de 87 %) pour le DNB, de 100 % pour le DNB pro et le CFG en SEGPA et en ULIS.