Suite des visites des correspondants espagnols

Mardi 9 avril, c'était journée 100% breizh pour les correspondants espagnols : ils ont découvert et apprécié les spécialités locales !

Le matin, ils ont visité la biscuiterie Joubard de Pontivy et ont assisté à une heure de cours au collège après avoir découvert le CDI.

L'après-midi, c'était Fest Breizh avec initiation à la danse bretonne, jeu du palet breton par équipe et confection de crêpes sur des billigs. Un goûter breton a clôturé ce beau moment avec dégustation de crêpes agrémentées de caramel au beurre salé, fars aux pruneaux et gâteaux bretons. Tout fait maison !

Suite des visites des correspondants espagnols : lundi 8 avril

Suite des visites des correspondants espagnols : vendredi 5 avril

L'après-midi, visite guidée de la ville de Pontivy et accueil des correspondants à la mairie par Mme LE STRAT ! La journée s'est terminée par un repas à la crêperie.

Le matin, visite du collège, passage dans la galerie d'art pour découvrir l'expo photos du séjour des élèves à Tolède puis dans les ateliers et la serre !