Vous êtes ici : Accueil

Vous trouverez dans cet article un courrier de Madame La Principale concernant les modalités de la rentrée des vacances de la Toussaint.

L’équipe de direction

L’accueil du collège a été décoré aux couleurs d’Halloween par les élèves de 4ème et 3ème de SEGPA. Découvrez les photos de la décoration ici.

La nouvelle équipe des journalistes du collège est heureuse de vous présenter la nouvelle formule du Collégien n°36 !

Tous les germanistes sont allés au cinéma Quai des images à Loudéac dans le cadre de la Quinzaine du Cinéma allemand. Suite de l’article ici.

Toutes les classes de 6
ème du collège Romain Rolland avaient participé au traditionnel concours de mathématiques le vendredi 13 mars, juste avant le confinement. Reportée, la cérémonie de remise des prix s’est donc déroulée le lundi 5 octobre... Suite de l’article ici.
Les élèves de 4ème, qui auraient dû passer l’ASSR1 en 5ème, vont passer l’épreuve avant les vacances de Noël.

Pour s’entraîner

Le FSE du Collège Romain Rolland propose à tous les élèves de participer à un concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour définir notre collège Romain Rolland....la suite de l’article ici.

Les liens vers l’ensemble des comptes Pearltrees des professeurs sont accessibles via cet article : http://www.college-romainrolland-po...

Pour découvrir la charte du collège, c’est ici !