Accédez directement à Pronote en cliquant sur le lien suivant : Pronote
Documents joints pour aider à la connexion.

Accédez directement à Toutatice / Pronote en cliquant sur le lien suivant : Tout@tice
Documents joints pour aider à la connexion.

JPEG - 11.6 ko
Deux réunions d’information sur l’orientation post 3ème sont prévues à l’intention des parents le 10 janvier et 4 février à 18h.

Site d’information sur l’orientation dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation

Voir en ligne : La mallette des parents

Le fonds social collégien est une aide destinée à répondre aux difficultés des familles à faire face à des dépenses de scolarité et de vie scolaire de leur enfant. Il peut notamment être utilisé pour aider les familles à financer en partie les voyages scolaires. Le dossier doit être rapidement constitué dès que vous envoyez la lettre d’engagement pour le séjour.

Le formulaire de demande de fonds social est disponible en téléchargement (sous format PDF ici ou sous format WORD ci-dessous).

Word - 47.5 ko
Demande fonds social

• Voeux - 5 février

Tout le personnel du collège Romain Rolland vous souhaite une très bonne année !
  • Départementaux UNSS BASKET 2018-2019 - 10 janvier

Ce mercredi 9 janvier 2019 s’est déroulé les départementaux de basket. Les élèves de la section étaient inscrits en division excellence. Ils terminent à la troisième place. L’équipe étaient composée (...)
  • Menu de la semaine n°03 - 4 janvier

Bon appétit.